Mot du Président-Directeur Général DE L’EPE DICOPA Spa

Face aux enjeux d’une sécurité alimentaire, socialement responsable et économiquement viable, notre rôle de gestionnaire, devant assurer une qualité ainsi que la disponibilité des produits alimentaires à travers tout le territoire national, l’EPE-DICOPA Spa est venue idéalement compléter le segment agro-logistique du Groupe AGRODIV.
Soucieuse de la santé du consommateur, l’EPE-DICOPA-Spa s’inscrit dans une démarche qualité soutenue et une veille stratégique assidue.
Dans un marché dont la caractéristique essentielle est l’intensité concurrentielle, DICOPA entend évoluer pour devenir un acteur de poids pour assurer sa rentabilité, et ainsi, sa pérennité.

Notre plan d’actions à court terme s’articule sur les points suivants :

  • Développement de notre réseau de distribution, à travers l’ensemble des Wilayates du pays, via l’enseigne AGRODIV / DICOPA Market. Intégrant la grande distribution, cette extension, constitue un objectif opérationnel majeur à accomplir.
  • Élargissement du marché de DICOPA (farines, semoules, pâtes, et légumes secs) aux autres gammes de produits alimentaires locaux, sous label DICOPA en Marque De Distributeur (MDD), en partenariat avec les opérateurs nationaux, qu’ils soient publics ou privés.
  • Exploitation des entrepôts existants, dans le cadre de création d’activités liées respectivement aux « bases logistiques », marchés de gros de « proximité » et/ou de dépositaires-grossistes.

C’est avec confiance et détermination que nous demeurerons bien à l’écoute de nos clients et partenaires, et veillerons continuellement sur la qualité de nos produits et services.

 

Mr. Mustapha Zamoum
Président Directeur Général
EPE DICOPA Spa